Le 17 Juin 2013, 20 personnes touchées par le cancer se sont prêtées au jeu de la Fondation Mimi et de l'agence publicitaire Leo Burnett France pour un relooking exclusif !
"Je crois que c'est l'insouciance qui me manque le plus"
(Katie, atteinte de cancer depuis 2 ans)
En réponse à cette affirmation, un photographe était caché derrière un miroir sans tain, prêt à capturer la seconde d'insouciance de chacun en se découvrant transformé.
Et il faut avouer que le résultat est tout simplement magnifique :)
Ci-dessous le lien pour accéder au site de la Fondation Mimi et à plus de détails sur le projet "Ne serait-ce qu'une seconde" !
/http%3A%2F%2Fwww.mimi-foundation.org%2Fimages%2Fmain%2Flogo-mimi-fr-lang.png)
Fondation Mimi | Cancer et bien-être
La Fondation Mimi accompagne les patients atteints d'un cancer durant les moments difficiles du traitement et les aide à préserver leur dignité en leur offrant un réel réconfort physique et mo...